Appelez nous   ☎ Fixe : 09.86.12.56.58   📞 Mobile : 06.65.43.42.78    

Enlèvement d’épave 92

Le moteur de votre véhicule est désormais éteint à jamais et vous voulez faire retirer ce qui n’est désormais plus qu’une épave dans les Hauts-de-Seine 92 ?

Votre voiture a fait son temps et vous pose une série de problèmes ? Même votre mécanicien vous conseille de vous en séparer ? Vous ne vous y sentez plus en sécurité ? Il n’y a plus rien à en tirer ?

911 Dépannage est justement le service qu’il vous faut à présent ! Nous mettons tout en œuvre rapidement dans les Hauts-de-Seine (92) pour intervenir sur le lieu de votre choix. Disposant de longues années d’expérience, nous facilitons ainsi toutes les procédures nécessaires au bon déroulé de l’opération.

Utile à connaître : Il faut savoir qu’en France la loi définit un cadre bien précis en matière de juridiction et de règles sur les épaves. En effet, au bout de plus de 7 jours sur la même place de parking public, le véhicule se voit être retiré et amené en fourrière assorti d’une amende de deuxième degré à 35 euros qui se voit devenir majorée à 75 euros.

911 Dépannage réalise l’enlèvement d’épaves sans aucun frais à votre charge. Ceci s’effectue grâce à notre partenariat que nous entretenons avec les centre VHU (véhicules hors d’usage). 

Nous vous remettons également tous les certificats de votre véhicule au préalable du transport.

L’activité de 911 Dépannage s’inscrit dans 5 départements de l’Ile-de-France avec Paris (75), l’Essonne (91), les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94) pour vous soulager au plus vite de votre encombrant.

911 Dépannage à votre disposition pour l’enlèvement d’épave dans les Hauts-de-Seine (92)

 

Vous souhaitez un enlèvement d’épave  dans le 92 ?

Prenez alors contact avec notre service client via le formulaire ci-dessous ou laissez nous votre numéro de téléphone en cliquant sur l’icône noire en bas a droite.

Vous souhaitez contacter un depanneur ?

Appuyer sur le bouton ci-dessous

Rappelez moi
+
Rappelez moi!